Cours de Baladi

Vous cherchez des cours de Baladi sur la Rive-sud? Et bien c'est à Boucherville que ça se passe! Toca Danse vous offre des cours de Baladi style égyptien, le Baladi originel. Aussi appelé danse orientale, danse du ventre ou bellydance, le Baladi tire ses origines du Moyen-Orient.

Le Baladi est un style de danse qui contient une grande variété de mouvements de hanches. Cette danse est excellente pour aider à redéfinir la silhouette, renforcer les bras et les abdominaux, ainsi que pour améliorer la posture.  De plus, plusieurs mouvements de baladi s'intègrent bien dans la danse latine sous forme de styling !

La danse de Baladi est généralement très rythmée et peut aussi être lente et langoureuse. Sa musique se caractérise par la forte présence de percussions (tablas) et de rythmes variés. D'autres instruments communs incluent le violon, l'accordéon, la flute (naï), le kanoun (instrument typique du Moyen-orient), ainsi que les cymbales. 

Peu importe votre âge ou expérience en danse, vous pourrez bénéficier de la danse du ventre pour vous changer les idées, vous mettre en forme et vous faire découvrir des saveurs de l'orient en musique et en mouvements. 

Prendre des cours Baladi à Boucherville, sur la Rive-Sud, avec une professeure passionnée et qualifiée, c'est chez Toca Danse !

Adresse

Ilham Rouissi
T. 514 433-8342
E. info@tocadanse.com

Boucherville
Toca Dance Studio
100, Bd de Montarville
J4B 5M4

Infolettre

Facebook