Boucherville, 15 octobre 2024 - Du 9 au 13 octobre dernier, une dizaine d’élĂšves accompagnĂ©s de quelques membres de l’équipe de Toca Danse ont pris la route vers Toronto pour participer Ă  la 19e Ă©dition du Canada Salsa & Bachata Congress. Cet Ă©vĂ©nement, reconnu comme le plus ancien du genre au Canada et l’un des plus grands en AmĂ©rique du Nord, a offert une expĂ©rience immersive oĂč passion, dĂ©passement de soi et complicitĂ© Ă©taient Ă  l’honneur.

Que ce soit sur scĂšne, en compĂ©tition ou en tant que spectateurs engagĂ©s, notre dĂ©lĂ©gation a forgĂ© un grand nombre de souvenirs mĂ©morables. Certains ont relevĂ© le dĂ©fi de performer devant un public imposant, mettant Ă  l’épreuve des mois de travail et de prĂ©paration. D’autres ont profitĂ© des nombreux ateliers offerts par des danseurs de renommĂ©e internationale pour perfectionner leur technique et Ă©largir leurs horizons.

Au-delà des apprentissages et des performances, ce voyage a été marqué par des moments de complicité inoubliables. Encouragements, fierté et émotion ont ponctué ces journées intenses, renforçant les liens qui unissent notre belle communauté.

FĂ©licitations Ă  tous ceux qui ont osĂ© sortir de leur zone de confort et merci Ă  ceux qui ont apportĂ© leur Ă©nergie et leur soutien! Cette aventure n’est que le dĂ©but d’un parcours rempli de nouvelles opportunitĂ©s et de dĂ©fis Ă  relever.