COVID-19

  • Facebook - Toca Danse

Mesures sanitaires

La sécurité de nos clients et celle du personnel de l'école continue d'être notre priorité. Toca Danse a en tout temps fait tout le nécessaire pour permettre aux élèves de se développer dans un cadre structuré et organisé pour le bien être de tous.

En ces temps de COVID-19, où nous vivons dans de continuels changements et ajustements, notre équipe est à l'écoute et applique les directives gouvernementales dans le but de continuer à vous offrir ce cadre sécuritaire, respectant les normes émises par la Santé publique du Québec.

Tel qu'annoncé par M. Christian Dubé, Ministre de la Santé et des Services sociaux, le passeport vaccinal entrera en vigueur à partir du 1er septembre 2021. Les écoles de danse feront partie des organisations qui auront l'obligation de vérifier que vous détenez le dit passeport.

Il va sans dire que Toca Danse se conformera à cette nouvelle mesure et continuera de respecter les autres règles déjà en place :

- Le lavage obligatoire des mains à l'entrée du studio 
- Le port du masque obligatoire lors de la circulation dans les aires communes
- Aucun changement de partenaires pendant les cours
- La distanciation de 1 m est exigée entre chaque couple et chaque personne.
- Les élèves doivent quitter dès la fin des cours afin d'éviter des rassemblements et permettre un bon déroulement pour les cours suivants

La Santé publique permet aussi les contacts prolongés et nous accueillons cette nouvelle avec bonheur, puisque les personnes n'habitant pas à la même adresse pourront danser ensemble.

L'Équipe Toca Danse tient à remercier chacun de vous de considérer notre école comme lieu de prédiléction pour apprendre à danser, pour le partage et le plaisir, en toute sécurité.

Nous avons hâte de vous retrouver et d'entendre notre studio de danse vibrer, à nouveau, au son de vos rires et au rythme de vos pas.