COVID-19

  • Facebook - Toca Danse

Mesures sanitaires

La sécurité de nos clients et celle du personnel de l'école est notre priorité. Toca Danse a en tout temps fait tout le nécessaire pour permettre aux élèves de se développer dans un cadre structuré et organisé pour le bien être de tous.

En ces temps de COVID-19, où nous vivons dans l'inconnu, notre équipe est à l'écoute et applique les directives gouvernementales dans le but de continuer à vous offrir ce cadre sécuritaire, respectant les normes émises par la santé publique du Québec.

Nous avons actuellement la possibilité de donner nos cours à l'extérieur et ce à 12 personnes à la fois. Les personnes doivent avoir fait leur inscription avant de se présenter au cours de leur choix.

À partir du 25 juin, dans la mesure où la Montérégie passera en zone jaune,nous serons autorisés à recevoir 50 personnes. Toutefois, nos cours se limiteront à 26 personnes maximum afin de maintenir la qualité de notre service et de nos cours. Des contacts brefs entre partenaires n'habitant pas la même adresse seront autorisés avec port du masque.

Outre le lavage obligatoire des mains et le port du masque voici les gestes qui comptent et qui feront la différence :
- Il n'y a aucun changement de partenaires pendant les cours
- Une distanciation de 2 m est exigé en chaque couple et chaque personne.
- Les élèves doivent quitter dès la fin des cours afin d'éviter des rassemblement et permettre un bon déroulement pour les cours suivants
- Il y a maintenant un temps de battement entre les cours pour que les élèves ne se croisent pas.

Lorsque nous reviendrons en studio, le respect des normes suivantes sera aussi pris en compte :

- Des pastilles ont été mises en place au sol afin que vous puissiez visuellement savoir où sont vos limites de danse
- Toutes les pastilles sont à 6' les unes des autres afin de conserver la distanciation entre les danseurs
- Les studios sont nettoyés tous les jours avec un produit désinfectant autorisé et suggéré pour la desinfection de virus tels que la Covid-19.
- Les miroirs ainsi que les endroits à portée de mains, comme le comptoir, poignées de portes, interrupteurs sont nettoyés entre chaque cours
- La circulation dans le studio est aussi gérée pour permettre la distanciation.