COVID-19

  • Facebook - Toca Danse

Mesures sanitaires

Nous nous engageons à continuer de mettre la sécurité de tous au coeur de nos priorités ! Comme certains d'entre vous le savent, nous suivons l'actualité au jour le jour et d'heure en heure.

Les derniers mois ont été un bonheur sans limites, nous avons fait de belles rencontres, nous avons retrouvé tous nos élèves et nous avons vécu des moments qui nous donnent la force d'affronter cette 5e vague avec plus de certitude.

Vu l'augmentation des cas, la virulence du nouveau variant et la demande du gouvernement à réduire le nombre de contacts, nous prenons la décision de ne pas vous faire prendre de risques et nous fermons les classes dès lundi 20 décembre. Nous prendrons les prochains jours pour remanier l'horaire et vous proposer des options pour la rentrée selon la formule que nous pourrons avoir à ce moment-là, soit en mode hybride et/ou en mode virtuelle.

D'ailleurs, prenez note que la rentrée pourrait s'effectuer plus tard que prévu. Nous vous tiendrons au courant de ce qu'il en sera dans les meilleurs délais.

Soyez assuré(e)s que nous sommes résilients et positifs malgré la déferlence de cette vague. Nous sommes heureux d'avoir pu partager notre passion, en présence, au cours des derniers mois et nous serons là, pour tous, au retour des fêtes, comme nous l'avons été tout au long des 21 derniers mois.

Toca Danse est là pour rester ! VIVE LA DANSE !

Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et de votre appui. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour toute question supplémentaire.

L'Équipe Toca Danse